La recherche d'un service prémium pour tous nos clients
Répondre à votre exigence est notre charte de qualité.
Du traitement de votre commande jusqu'au service après-vente accessible par email ou par tchat, nous veillons à vous satisfaire.
Une de nos priorités est le soin que nous apportons à toutes nos commandes de bonbons que nous traitons avec le plus grand soin dans des emballages d'expédition spécifique pour chaque références commandé afin que 100% des clients soient satisfait de nos services. Les délais d'acheminement sont réduis au maximum pour que receviez le plus tôt, chez vous ou en point relais, vos produits dans les meilleurs conditions possibles.
Vous trouverez pour chaque référence de votre commande:
Les bonbons ou produits dans des sachets en papier dédié à cet effet
un récapitulatif de votre commande avec le détail des compositions pour chaque produit comestible afin que vous soyez informé au plus exact de la nature et des compositions de ce que vous commandez.
Un contrôle systématique des produits
Nous procédons à un contrôle précis sur les produits pendant la mise en emballage que nous expédions pour éviter toutes erreurs. Notre équipe est sensibilisée sur l'hygiène et la manipulation des produits que nous manipulons afin de garantir la préservation des saveurs de nos confiseries.