Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés selon les modes de livraisons que vous pouvez choisir au moment de la commande dont voici la liste des transporteurs :
- Mondial-Relais dans un point spécifique près de votre lieu de domicile (comptez un délai d'environ 5 jours ouvrés)
- Colissimo (livraison sans signature, comptez un délai d'environ 3 jours ouvrés)
- Chronopost pour les expéditions urgentes (comptez environ 2 jours ouvrés).
Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne. Les délais de livraisons sont indiqués dans la page récapitulative de la commande.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Une attention particulière est apportée à chaque colis que nous traitons en privilégiant la qualité de service et d'informations auprès de nos clients.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Retours des marchandises
Conformément à notre charte de qualité, vous pouvez nous retourner la marchandise dans un délai maximal de 14 jours après en avoir fait la demande de rétractation de marchandise (dans un délai maximal après la commande de 28 jours). voir l'article 5 des Conditions Générales de Ventes.
Les produits faisant l'objet d'un retour ne doivent pas être ouvert, ni consommés, ni altérés. Les frais de retour sont à la charge du client. Le paiement des produits sera remboursé une fois les produits réceptionnés par Mistral-Bonbon.